fbpx
La colère de la lumière, vue d'exposition
Grégòr Belibi Minya, La colère de la lumière 2
Grégòr Belibi Minya, La colère de la lumière 3

1490, rue Sherbrooke Ouest, Montréal (QC) H3G 1L3

Parcours Centre-ville

Grégòr Belibi Minya: La colère de la lumière

Artiste exposé : Grégòr Belibi Minya

La Galerie Robertson Arès présente l’exposition solo La colère de la lumière pour le peintre français d’origine camerouno-hongroise, Grègór Belibi Minya. L’artiste combine dans sa peinture l’abstraction, la couleur et le mouvement, là où la douceur jouxte un certain chaos. Ses œuvres font jaillir des vagues et fragments qui laissent parler l’inconscient. L’artiste sème ainsi des formes et couleurs pour en susciter de douces sensations à travers un mouvement brisé et mélodieux.

Programmation
Entretien avec l’artiste Grégòr Belibi Minya dans son atelier
En tout temps

Virtuel
En français

Les directeurs de la Galerie Robertson Arès, François Arès et Emily Robertson, ouvrent la discussion avec Grégòr Belibi Minya directement de son atelier, en France.
Visionner la vidéo.

Visite commentée avec les directeurs
En tout temps

Bilingue

Les directeurs de la Galerie Robertson Arès vous présente personnellement l’exposition solo La colère de la lumière pour le peintre français d’origine camerouno-hongroise, Grègór Belibi Minya. L’artiste combine dans sa peinture l’abstraction, la couleur et le mouvement, là où la douceur jouxte un certain chaos. Ses œuvres font jaillir des vagues et fragments qui laissent parler l’inconscient.

Autres galeries à proximité